Après des semaines d’affichage publicitaire énigmatique contenant le mot clé #WYSIWYG (acronyme de What You See Is What You Get signifiant ce que vous voyez est ce que vous obtenez) l’opérateur Wingo s’affiche au grand jour et présente ses offres.
Selon son site internet Wingo est le nouvel opérateur de télécommunications destiné aux personnes jeunes et urbaines vivant en Suisse. Pourquoi destiné aux personnes jeunes et urbaines ? Car ces personnes savent exactement ce dont elles ont besoin pour communiquer – et de quoi elles peuvent très bien se passer.
Je vous laisse découvrir la publicité que je trouve excellente:
https://youtu.be/9zV7xF5UL60
L’offre Wingo se veut sans engagement et est disponible uniquement sur Internet.
- Internet pour 75CHF par mois avec une vitesse de 250Mbit/s en download et de 25Mbit/s en upload.
- TV pour 14CHF supplémentaires (par rapport à internet) avec 150 chaînes dont 50 en HD avec enregistrement jusqu’à 100 heures
- Téléphone fixe sans frais mensuel fixe additionnel (avec taxation à la minute).
Pour vous rendre compte de ce qui est proposé en détail je vous laisse consulter les différentes sections du site internet.
L’ensemble des services Wingo se gère Online.
La grande question maintenant est de savoir qui est Wingo. En faisant un rapide tour sur le site internet on apprend que la société Wingo SA est située à Fribourg (Av. Beauregard 10). Il faut aller dans les conditions générales pour apprendre que le géant Swisscom détient Wingo :
En tout franchise j’étais convaincu que la campagne d’affiche était liée à une nouvelle offre de télécommunication mais je pensais à l’arrivée de Xavier Niel avec la nouvelle marque Orange. Je n’ai jamais suspecté Swisscom d’être à l’origine de cette campagne.
Laisser un commentaire