Un concurrent est accusé d’avoir violé une femme lors de l’émission de télé-réalité. Il a été expulsé de la maison qui sert de studio d’enregistrement.
Les responsables du «Big Brother» brésilien ont décidé d’expulser de l’émission Daniel, 31 ans. Ce concurrent est accusé d’avoir violé Monique Amin, 23 ans, une autre participante de la télé-réalité, la nuit entre samedi et dimanche.
La femme a été entendue sur les faits par la police. Et des agents se sont rendus directement dans la maison qui sert de studio à Rio de Janeiro, relate le site tgcom.it.
Les images de la scène, diffusées uniquement en pay-per-view, montrent les deux jeunes sous des couvertures semblant avoir un rapport sexuel. D’après de nombreux téléspectateurs, la femme n’avait pas conscience de ce qu’elle faisait, puisqu’elle était visiblement ivre. Et le lendemain, interrogée dans le confessionnal, la jeune femme ne semblait pas se souvenir de la soirée. Ce qui portait à croire qu’elle avait subi des violences sexuelles.
Suite au scandale, la chaîne de télévision Globo qui diffuse le programme a donc été sommée par les autorités soit de mettre fin à l’émission, soit d’expulser le concurrent accusé de viol présumé. Il risque entre six et dix ans de prison s’il est reconnu coupable.
Source & Texte: ATK & 20minutes.ch
Laisser un commentaire