Dans le procès opposant Samsung et Apple il y a des rebondissements chaque jour ou presque. Le dernier en date était hier lorsque Suzan Care, une ex employée d’Apple a présenté un document extrêmement gênant pour Samsung.
Ce document est en fait une analyse entre l’iPhone et le Galaxy S1. L’iPhone est analysé en détail et comparé avec le Galaxy S1 de Samsung avec des remarques concernant l’amélioration de l’interface. Je vous propose ci-dessous quelques exemples issus du document.
Calendrier :
Téléphone :
Ecran d’accueil :
Le document en question compte plus de 130 pages et propose un nombre impressionnant d’amélioration possible du S1 en se basant sur l’iPhone.
Si vous êtes intéressé je vous propose de consulter le document dans son intégralité ci-dessous
Un grand merci à AllThingsD pour l’avoir mis en ligne
franky37110 dit
Je ne vois pas en quoi c’est gênant pour Samsung ?
Ce document interne permettait, je pense, de voir quelles solutions apporter à quelques lacunes d’Android sur certaines applications par rapport à l’équivalent sur iOS et l’étude de faisabilité par Samsung (surcouche ou demande de modifications à Google) !
Dave dit
Depuis le début ils affirment qu’ils n’ont jamais voulu copier l’interface d’iOS et ce document permet de penser que c’est faux