Quelques années après avoir pris la direction de Microsoft en remplaçant Bill Gates, Steve Ballmer n’est plus écouté par ses collaborateurs et il y a fort à parier que Microsoft va bientôt changer de tête.
Selon un article du 20 minutes qui relate un article du Mini-Microsoft, blog tenu par des employés de Microsoft anonyme, Steve Ballmer n’a plus la confiance de ses employés et il se prend fréquemment des vestes.
La dernière en date était lors de la réunion annuelle. Durant le discours de Steve Ballmer les collaborateurs de Microsoft ont désertés la salle en masses. Un des commentaires du Mini-Microsoft résume bien la situation :
«Quel triste spectacle! Alors que SteveB était en train de s’époumoner, les gens s’en allaient en masse la salle. Qu’il est loin le bon vieux temps où BillG parlait et que tout le monde ECOUTAIT»
Interrogés par le siteWinRumors, deux employés présents durant la réunion ont confirmé sa maigre fréquentation. Depuis sa nomination de PDG en remplacement de Bill Gates, le cofondateur de Microsoft s’est toujours vu reprocher un manque de vision pour son entreprise. Ses apparitions en public extravagantes n’ont pas arrangé sa cote de popularité en interne. Selon Glassdoor.com, un site qui permet aux salariés d’évaluer leur employeur, 55% des salariés désapprouvent Steve Ballmer.
Il est vrais que Steve Ballmer a toujours été très doué pour les grimaces et autres délires mais moins pour diriger une entreprise…
Conférence des développeurs Microsoft :
httpv://www.youtube.com/watch?v=wvsboPUjrGc
Séance de dédicace :
httpv://www.youtube.com/watch?v=GwzklHZqkbE
Toutes ces exagérations ont elles finis par décrédibiliser Steve auprès des employés ?
Source: 20 minutes
Laisser un commentaire