Attention, si vous utilisez CA eTrust une mise à jour du logiciel peut désactiver votre Windows.
Selon un communiqué de CA eTrust, la mise à jour 33.3.7051 peut modifier les fichiers systèmes de Windows et un certain nombre de fichier de CA eTrust et les rendres inutilisables. Ceci peut avoir comme impact de désactiver Windows.
Aucune solution n’est pour l’heure proposée aux utilisateurs.
Voici le communiqué de CA eTrust :
La nuit dernière, CA a sorti un nouveau moteur actualisé anti-malware. De cette nouvelle sortie, il en est résulté de fausses détections positives d’un certain nombre de fichiers. Les utilisateurs du CA Threat Manager sont les seuls à être affectés par ce problème. Ce n’est pas le résultat de mises à jour de signature, et cela n’impacte pas les produits de sécurité Internet grand public de CA.
CA fait de son mieux pour résoudre le problème, aider les clients qui ont été touchés, ainsi qu’identifier la cause première de l’incident. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous attendons avec impatience de sortir notre nouveau moteur anti-malware, lequel offrira à nos clients tous les avantages, dont une meilleure protection malware et une performance améliorée.
Pour résoudre le problème, CA a enlevé le nouveau moteur et a remis son précédent moteur anti-malware. Le service support de CA répond aux questions des clients et fournit le support des correctifs. Un outil correctif pour renommer les fichiers en quarantaine est maintenant disponible via le support de CA, et il sera bientôt accessible en ligne.
Laisser un commentaire