Suite aux opérations pénales entre Apple et Samsung portant sur l’interdiction des ventes des divers produits des 2 marques (Apple pour Samsung et vice-et-versa) Apple a toujours été le grand gagnant des jugements. Jamais un tribunal n’avait statué en faveur de Samsung. Un nouveau venu change la donne et arrive à faire interdire la vente d’iPad et d’iPhone en Allemagne.
Motorola (ou en réalité Google puisque Google a racheté cette partie de Motorola) a attaqué Apple pour la violation de brevets. Le tribunal a donnée cette fois gain de cause à Motorola (Google) et a ordonné la suspension des ventes en Allemagne des produits concernés (iPad et iPhone) en attendant la fin du jugement.
Dramatique ? Non mais absolument inutile. En réalité Motorola a attaqué Apple Inc. et Apple Germany. Apple Inc n’a pas réagit et seul Apple Germany c’est défendue. C’est donc uniquement Apple Germany qui n’a plus l’autorisation de vendre des produits ce qui ne dérange en rien car les produits sont distribués par Apple Inc.
Bon franchement ces histoires de procès en tout genre sont lassants et j’espère qu’ils arrivent à s’entendre car c’est une perte de temps et d’argent pour les entreprises et ils feraient mieux de se concentrer sur autre chose.
Source: WebActus
Laisser un commentaire