Les ours polaires de Coca-Cola sont de retour dans un court-métrage mettant en avant le cercle familial dans des décors féeriques.
Par l’intermédiaire de ce court-métrage laissez-vous emporter dans l’aventure d’une famille d’ours polaire qui a fait la réputation des publicités Coca-Cola depuis 1922.
Il ne manquait plus que la parole à ces ours se qui est maintenant chose faite grâce à ce court-métrage réalisé par Ridley Scott (Alien, Thelma et Louise, Blade Runner, American Gangster, …) et accompagné par une musique de Helen Shapiro (Walking Back To Happiness). Ce film nous transporte dans l’aventure de cette famille ours dont le papa doit aller faire un discours et fait tout son possible pour que sa famille serve d’exemple sans sortir du lot. Ce n’est malheureusement pas du goût des enfants qui viennent gâcher le moment le plus important du discours de leur papa mais…
Je vous invite donc à visualiser le Trailer ci-dessous et ensuite de vous laisser conquérir par la rigueur puis la douceur des échanges entre ces magnifiques petits ours blanc qui, au final, ne sont pas si différents de nous.
Si vous désirez regarder directement le film vous pouvez vous rendre ici. N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de Coca-Cola et découvrez le monde merveilleux de Coca-Cola.
Comme pour toutes les autres publicités Coca-Cola je suis attendris par ces ours blancs que je trouve magnifique. La réalisation des publicités est vraiment magique et le message toujours clair. Passer du temps en famille c’est toujours le plus important. Pour plus de 86% des personnes (selon un sondage de Coca-Cola Happinness Institut) c’est les repas en famille qui sont les meilleurs moments.
Au final on est même déçu que ce ne soit qu’un court-métrage de 7 minutes et on se laisserait bien emporter encore quelques longues minutes supplémentaires.
Article Sponsorisé
Laisser un commentaire